VISITE À ORTC Le tout nouveau directeur général de L'ORTC a reçu ce mardi matin le chef de la communication du Président de la Répu...
VISITE À ORTC
Le tout nouveau directeur général de L'ORTC a reçu ce mardi matin le chef de la communication du Président de la République dans ses locaux de Voidjou.
Le ton est donné!
Le nouvelle équipe de L'ORTC doit faire de la télévision nationale une vraie télévision et de Radio Comores, une radio audible. L'ORTC doit être un instrument d'informations, de divertissements et de pédagogie.
L'ORTC doit être un espace de libre expression, de combat d'idées dans le respect des valeurs républicaines et démocratiques. L'ORTC doit être le reflet du peuple comorien dans toutes ses composantes.
La télévision nationale est la vitrine de notre pays. Elle doit de ce fait, participer à la promotion des atouts touristiques des Comores, notamment le patrimoine historique, les us et coutumes, la culture et les sites touristiques. Voilà la vision du Chef de la communication et qu'il a incontestablement en partage avec le tout nouveau Directeur général de L'ORTC et son équipe.
Par Mohamed Abdou Mbechezi
Par Mohamed Abdou Mbechezi