AIMONS NOTRE PAYS EN LE RENDANT PROPRE! Le vice président en charge de l'aménagement a lancé les travaux de nettoyage du pays à l...
AIMONS NOTRE PAYS EN LE RENDANT PROPRE!
Le vice président en charge de l'aménagement a lancé les travaux de nettoyage du pays à l'hôpital El Marouf de Moroni aux côtés de Gouverneur de l'île de Ngazidja, du Maire des Moroni, du ministre de la santé, du ministre de l'intérieur, du directeur de cabinet du Président Azali, des forces de sécurité, du corps médical, le ministre des sports, les secrétaires d'Etat au tourisme, à la santé et à l'aménagement, et de nombreux citoyens.
Le vice président représentant le Chef de l'Etat a mis l'accès sur l'importance d'un tel événement à l'occasion de la fête nationale. Il n'est pas admissible selon lui que l'hôpital de référence soit dans un état aussi insalubre. On ne peut pas venir à l'hôpital avoir autant risques d'attraper des maladies. Ce sont des ordures qui ont laissées plusieurs années au vu et au su de tout et dans la quasi indifférence générale.
La fête de l'indépendance de soit allumer dans chacun de nous la fibre patriotique. Alors rendons vos domiciles, nos cours, nos quartiers, nos villes, nos régions et nos îles propres et ainsi et ainsi manifester l'amour que nous avons envers la Patrie.
Texte© Mohamed Abdou
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.