De retour de l'Etranger, le Chef de l'Etat a tenu à aller à Anjouan comme tout dirigeant responsable pour comprendre les faits, con...
De retour de l'Etranger, le Chef de l'Etat a tenu à aller à Anjouan comme tout dirigeant responsable pour comprendre les faits, condamner le condamnable, mais surtout dépasser le niveau du débat par sa clairvoyance. Il a redit ce que le lucide et direct Directeur de Cabinet du gouverneur SALAMI, Monsieur MIFTAH ABDALLAH a dit sur l'insécurité et surtout la disponibilité ou non à servir le pays; je cite: "si un responsable dit ne pas détenir les moyens de faire son travail, qu'il démissionne", fin de citation.
Le président Azali à Ouani - juillet 2016 |
Ce franc parler cher à ZOMBI, au Gouverneur SALAMI dérange ceux habitués à l'hypocrisie, à la démagogie et aux récupérateurs manipulateurs.
Les comoriens veulent enfin de la transparence, des hommes qui parlent leur langage. AZALI l'a si bien dit et a rajouté ce que tout le monde attendait: " j'ai des très bonnes relations avec les gouverneurs, notamment SALAMI". Et de percer les poumons des ennemis de l'unité des Comores: "c'est Anjouan qui m'a permis d'arriver au pouvoir en acceptant un troisième tour inédit".
De quoi donner la nausée aux séparatistes, aux nostalgiques, tantôt jeunesse Mamadou, tantôt UPDC... J'appelle le Gouverneur de l'île d'Anjouan à être ce qu'il est et à sanctionner tout individu qui tend à semer le doute, la division bloquant la bonne humeur et cassant la cadense du plan d'action de son équipe.
L'heure est à la construction, à la poursuite des voyous, à la formation et au bien être de notre population. AZALI trace le chemin de la réussite, aux gouverneurs d'en prendre soin. Messieurs les juges! montrez ce que vous valez et mettez les politiques devant leur responsabilité! BEN ALI