Après plusieurs mois d'arrêt, le Ministre de l'intérieur, Mohamed DAOUDOU relance les chantiers du commissariat central et de l...
Après plusieurs mois d'arrêt, le Ministre de l'intérieur, Mohamed DAOUDOU relance les chantiers du commissariat central et de l'extension de l'école Nationale de police à Anjouan.
Lancés depuis plusieurs mois, ces deux chantiers ont bénéficié des fonds de consolidation de la paix (RSS PNUD). Ils seront bientôt mis à la disposition de la police nationale.
En effet, en visite de travail le weekend dernier à Anjouan, le Ministre a réuni les responsables locaux concernés par le projet.
Après avoir pris connaissance des aspects techniques et financiers, il a recommandé le redémarrage immédiat. Les autorités locales ont confirmé l'encaissement des fonds du projet RSS dans le compte du trésor de l'île.
De son côté le Directeur régional des travaux publics ( TP en régie) a assuré le Ministre et le Directeur Général de la Police, El-hair Karim Hilali, la reprise des travaux d'ici samedi 18 juin. Au passage, le Ministre et sa délégation se sont rendus sur les deux chantiers pour un état des lieux.
©Ministère