Face à l'humiliation et à la chasse à l'homme que les comoriens des autres îles subissent dans l'île comorienne de Mayotte, nou...
Face à l'humiliation et à la chasse à l'homme que les comoriens des autres îles subissent dans l'île comorienne de Mayotte, nous exigeons du prochain président et gouverneur d'Anjouan une riposte.
Une riposte est nécessaire pour montrer aux élus mahorais que s'ils veulent l'affrontement nous sommes prêts. Les mahorais ne peuvent pas continuer d'agir ainsi. L'île de Mayotte est une territoire occupée et si le colonisateur est impuissant ou laisse faire face à cette situation, des mesures doivent être prises au sein du gouvernement comorien.
Ces humiliations sont rendues possible par la passivité de nos gouvernants ainsi qu'une corruption mise en place au sein même de la présidence de l'Union par les autorités françaises. Le gouverneur d'Anjouan et le président Ikililou sont donc complices. L'Etat doit cesser d'accueillir les refoulés de Mayotte car c'est la seule solution.
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.