C'est une évidence et CRC-JUWA le reconnaissent incontestablement qu'au deuxième tour des élections, Mohamed Ali Soilihi est sorti ...
C'est une évidence et CRC-JUWA le reconnaissent incontestablement qu'au deuxième tour des élections, Mohamed Ali Soilihi est sorti premier à Anjouan et il le sera encore sur les partielles.
La perte de salive de Sambi ne peut pas changer l'amour de la population de la région de Nioumakele envers leurs enfants bien aimé Dr Abdou Ousseini, Président de l'Assemblée de l'Union des Comores et député del'UPDC de la région.
Les deux bureaux de vote de Mjimandra sont considérés comme un fief des familles du Dr Djaanfar Laguerra, Ministre des transports et partisan de première heure de l'UPDC.
Les électeurs des bureaux de vote de la région de Sima sont fidèles à Mohamed Djaanfari, adversaire potentiel de Sambi et leader charismatique de la région.
Il faut rajouter Monsieur Mitalé, connu comme l'enfant chéri de Boungueni et Dr Rakibe, leader très influent et dominant à Bimbini.
Connaissant toutes ses hautes personnalités qui couvrent les localités où auront lieu les partielles à Anjouan, et soutenant Mohamed Ali Soilihi et Anissi Chamssidine, Sambi hésite.
Azali Assoumani doit donc accepter son échec et laisser les comoriens tranquille.
Par comité de soutien à Mamadou