Des responsables de Telma ont été reçus ce mardi 08 mars 2016 par le maire Nassuf Ahmed Abdallah et son fils Ahmad NAA pour parler de la fu...
Des responsables de Telma ont été reçus ce mardi 08 mars 2016 par le maire Nassuf Ahmed Abdallah et son fils Ahmad NAA pour parler de la future agence de l’opérateur malgache. De ce, ils ont été accompagnés par la mairie pour faire une visite en ville pour l’identification des locaux à louer et trouver ensemble les bonnes conditions permettant l’installation du 2nd opérateur ici aux Comores. Plusieurs villes et villages ont été visités depuis quelques jours déjà.
Jusqu’à maintenant Domoni et Mutsamudu seront les premiers bénéficiaires d’agence Telma à Anjouan. Les responsables en déplacement à Anjouan soulignent que l’opérateur du groupe Hiridjee va offrir des meilleurs services en matière de télécommunications notamment avec l’entrée de la 4G.
En Rappel, Telma a lancé des recrutements en Union Des Comores depuis février 2016 dans presque tous les domaines tels que technique, administration, comptabilité, trésorerie, finance, relation clients, informatique, commercial, marketing, communication, ressources humaines, …(Voir article Télécommunications: L'opérateur Telma lance ses recrutements en Union des Comores).
Par Dhoul-karnayne B. Abdouroihamane
Par Dhoul-karnayne B. Abdouroihamane