Nous vivons des moments instables dans nos familles respectives. Division, haine, mépris,… sont introduit dans nos familles et foyers conju...
Nous vivons des moments instables dans nos familles respectives. Division, haine, mépris,… sont introduit dans nos familles et foyers conjugaux.
Egalité de chance et cohésion sociale sont le cheval de bataille de notre candidat Fazul.
Ainsi, notre candidat Mohamed Said Fazul s’insurge contre les décisions calamiteuses du Président de la République lors de son dernier passage à Mohéli, notamment :
- le blocage de certains salaires des agents dissidents de Comores Telecom.
- Les affectations abusives et fantaisistes des agents des sociétés d’Etat dans les autres îles.
- Des menaces de licenciement et des avertissements arbitraires dans les sociétés d’Etat.
- L’interdiction à des citoyens de ne pas accomplir leur devoir civique de voter pour la simple et bonne raison de ne pas voter fazul dans l’isoloir.
Faïssoil Bianrif, Djalim Ahmed Kaïssi, Biasséwo,… sont les cas concret.
Ceci est la suite des mouvements d’affectations au sein du commandement régional de l’AND.
Il faut voter la femme du Président si vous voulez être épargné des décisions despotiques du Président de la République. Un Président qui s’érigent copropriétaire avec sa femme des biens de l’Etat et des citoyens.
Le Candidat Mohamed Said Fazul est un homme de droit qui croit aux institutions républicaines. Il exhorte alors les responsables du processus électoral à stopper ces actes malsains qui annoncent un passage en force de la candidate femme du Président ; incubateur certain de la violence.
Il appelle les mohéliennes et mohéliens à sanctionner le couple et à restaurer leurs libertés d’opinion en votant le candidat du peuple Mohamed Said Fazul.