Le candidat Mohamed Ali Soilihi disposé à participer à un débat télévisé Le candidat Mohamed Ali Soilih a donné son accord de principe ...
Le candidat Mohamed Ali Soilihi disposé à participer à un débat télévisé
Le candidat Mohamed Ali Soilih a donné son accord de principe pour participer à un débat télévisé, selon Youssouf Said Soilih qui fait partie de son staff de campagne. Ce dernier a été mandaté pour représenter le candidat dans les « discussions relatives aux modalités pratiques » du premier débat télévisé de candidats à la présidentielle aux Comores.
Une réunion technique devrait se tenir jeudi matin au CNPA entre les représentants des candidats et les organisateurs.. Pour rappel, Youssouf Said réagissait au courrier conjoint envoyé samedi dernier aux trois candidats encore en lice les conviant à prendre part à un débat télévisé.
Le courrier avait été signé par le président du CNPA, le directeur de la radio télévision comorienne et le commissaire chargé de la Communication à la CENI.
Les organisateurs du débat sont en attente de la réponse du candidat Azali Assoumani
Le candidat Mouigni Baraka S. Soilih " prêt pour un débat télévisé"
Le candidat Mouigni Baraka Said Soilih a donné son accord pour prendre part à un débat télévisé des candidats à la présidence de l'Union des Comores.
C'est son directeur de campagne Mohamed Soulé Issilame qui l'a annoncé au président du CNPA lundi.à Moroni : " Je suis venu vous dire que Mouigni Baraka participera au débat" a déclaré M. Issilame au siege du CNPA.
Il réagissait au courrier conjoint envoyé samedi au trois candidats encore en lice les conviant à prendre part à un débat télévisé. Le courrier avait été signé par le président du CNPA, le directeur de la radio télévision comorienne et le commissaire chargé de la communication à la CENI.
Débat : le candidat Assoumani Azali donne son accord
Le candidat Azali Assoumani prendra part au débat des candidats qui devrait se tenir vers le 6 avril si tout se passe comme prévu. Kamal Soeuf qui est l'un des membres du staff du candidat l'a confirmé au CNPA jeudi. Avec cette réponse du candidat de la CRC, on peut considerer que les trois candidats retenus pour le second tour de la présidentielle sont tous d'accord pour prendre part à ce débat organisé par l'ORTC, le CNPA et la CENI en partenariat avec le mouvement Ngoshawo.
Par le CNPA