À Mwali, la campagne électorale bat son plein. Les candidats à la gubernatoriale du 10 avril se sont lancés à la rencontre des électeurs da...
À Mwali, la campagne électorale bat son plein. Les candidats à la gubernatoriale du 10 avril se sont lancés à la rencontre des électeurs dans les villages et les villes. Le candidat du peule, MOHAMED SAID FAZUL, vient de finir sa tournée dans la région de MOIMBASSA avec un meeting populaire à Hoani.
M.S. FAZUL, favori des élections d'avril prochain, fait son entrée sur la place publique réservée aux grandes manifestations à Hoani.
Devant plusieurs militants, il fait d’abord le bilan chaotique du Président IKILILOU et sa femme durant 10 ans au pouvoir, ensuite il a montré quelques points et actions de son programme, en donnant exemple sur la santé. Enfin, Il a mis en garde le pouvoir sur l'achat des consciences, la corruption et leur envie de truquer les élections. "Nous rappelons que Mwali n'a que 44 bureaux de vote, nos hommes seront partout pour sécuriser les résultats et nous les publieront, une à deux heures après la fermeture des bureaux de vote si le courant et les communications ne seront pas coupés", disait le le candidat du peuple.
Pour Madame MARIAMA HAÏDAR, Mwali doit stopper les affectations abusives, l'utilisation à des fins personnel des biens et moyens de l'Etat. MOHAMED SAID FAZUL incarne le mieux le changement attendu par les Moheliens. C'est pourquoi, je fais appel aux militantes et militants de la cause que nous avons défendue ensemble et aux Moheliens et moheliennes de tout âge, de se mobiliser massivement pour faire élire MOHAMED SAID FAZUL, au scrutin du 10 avril 2016.
Ensuite, BIANRIFI TARMIDHI a appelé à un référendum, en faveur du candidat de tous les Moheliens, dans la région de MOIMBASSA. Avant d'ajouter que cette fois Moheli donnera la solution contre les fraudes électorales. Il a invité les comoriens à venir à Moheli, pour voir ce qui se passera, en cas de tentative de fraude électorale. Le peuple Mohelien se fera entendre dans l'archipel, dans l'océan indien et dans le monde entier. Moheli sait comment faire respecter son choix!
Enfin, SAID DHOIFFIR BOUNOU a appeler les habitants de la région et à tous les Moheliens à se lever tôt pour accomplir leur Droit civique, le 10 avril prochain. Ensuite, se rendre devant nos QG vers 20 heures pour la célébration de notre victoire qui symbolisera la fin de l'arrogance et de la corruption.
Par comité de soutien à MOHAMED SAID Fazul