Les jeunes appuyés de la jeunesse Mamadou se mobilisent pour soutenir la candidature de Mohamed Ali Soilihi qui s'est engagé à donner u...
Les jeunes appuyés de la jeunesse Mamadou se mobilisent pour soutenir la candidature de Mohamed Ali Soilihi qui s'est engagé à donner une priorité à la jeunesse tant en termes de soutien éducatif et formation professionnelle en termes qu'en termes d'insertion professionnelle et de création d'emplois à travers la promotion et la stimulation de l'entrepreneuriat et des initiatives individuelles ou collectives sous forme de groupements d'intérêt économique ou de coopératives créatrices d'emploi.
Le développement des investissements publics et privés pour soutenir l'activité économique ainsi que la pérennisation du dialogue entre le secteur privé et l'Etat sous forme de plateforme interactive et l'adaptation des formations universitaires aux besoins du marché permettront de développer de nouveaux emplois pour les jeunes et moins jeunes.
Des engagements forts et crédibles pour la jeunesse et d'emplois sont signés par le ticket de Mohamed Ali Soilihi qu'il compte les tenir car la jeunesse est le pilier fondamental du renforcement de la cohesion sociale et de la sauvegarde de l'unité nationale.
Votons le 10 avril 2016 pour le ticket dirigé par Mohamed Ali Soilihi et des candidats UPDC aux postes de gouverneurs des exécutifs insulaires.
Ensemble, nous sommes en mesure de faire gagner les Comores avec une équipe unie, cohérente, soudée, expérimentée et ayant une crédibilité internationale. Seule la candidature de Mohamed Ali Soilihi et de ses Alliés et candidats UPDC aux postes de gouverneurs des exécutifs insulaires.
A LIRE AUSSI: Comment le président AZALI a lâché Mayotte
Ensemble, nous allons réussir à rendre les Comores unies, enviées, réconciliées et prospères.
Comité de soutien à #Mamadou 2016 Nguena