Elback s'est acquitté de son crédit de 450 000 fc auprès de la banque pour l'industrie et le commerce. Ses partisans dénoncent un c...
Elback s'est acquitté de son crédit de 450 000 fc auprès de la banque pour l'industrie et le commerce. Ses partisans dénoncent un coup de dénigrement à l'endroit de la candidature de l'ancien président de l'île autonome de Ngazidja.
Selon son chargé de communication, Abdou Mbae, l'affaire concerne la société Al-sharjah (importateur de boissons gazeuses) et la Bic. Donc personne morale, alors qu'un acharnement contre Elbak en personne aurait été constaté. Ainsi, l'équipe du candidat a fait appel. Et une plainte contre X pourrait être déposée.
Concernant le mandat d'arrêt tant brandi dans les réseaux sociaux, le chargé com' d'Elbak dit que la justice avait l'intention de le faire mais "aucun mandat n'a jamais été sorti". De toutes les façons, la dette est payée le jour même de l'arrivée de France du candidat, jeudi 4 février. Et, petite anecdote, c'était le cousin du candidat, le celebrissime Ridjali, qui a mis la main dans la poche.
A LIRE AUSSI:Le tribunal de Moroni muselle Mze Soulé Elback pour 800 euros
Toufé Maecha
Titre. Crédit. HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.