Je voudrais réagir sur un article intitulé « Je vote Mamadou pour la présidentielle mais pas l'arrogant Aby ». Je suis stupéfait des pr...
Je voudrais réagir sur un article intitulé «Je vote Mamadou pour la présidentielle mais pas l'arrogant Aby». Je suis stupéfait des propos de l’auteur dudit article et voudrais lui dire d’entrée que ABY A CERTES SES DÉFAUTS MAIS IL N’A JAMAIS ÉTÉ ARROGANT. Au contraire, ABY est un homme poli, courtois, humble et sympathique. Il est l’un des cadres les plus accessibles de ce pays.
L’UPDC et ses alliés qui incarnent les hauts cadres de ce pays ont opté à l’unanimité pour le choix de HAMADA MOUSSA alias ABY, de par son éducation, son comportement approprié, sa proximité avec le Vice Président MAMADOU et son savoir faire dans l’appareil de l’Etat. Et partout dans les quatre coins de la Grande Comore, les partisans de l’UPDC et les électeurs manifestent la volonté de voter massivement pour MAMADOU et ABY.
Seulement, l’auteur de cet article, un peu chauvin, a voulu maladroitement diviser nos électeurs au profit d’un Candidat venant de la même ville que lui. Les photos affichées derrière en disent long. On l’a compris et comme dit l’adage « WOURANDZI WA DJOULOI WOKOSSA HINDROU ».
Enfin, on pourrait se demander si l’auteur de cet article est aux Comores ou ailleurs, car ABY est le premier candidat qui a dévoilé son programme pour les 5 ANS avenir, dès son installation à NGAZI GOME ICHALLAH. Et à titre d’exemple, pour chaque meeting, il cite les grandes lignes en allant de la santé à l’éducation passant par l’emploi, les infrastructures,… il l’a fait à Mbéni et à Mitsamiouli comme il le fera aujourd’hui à Iconi puis vendredi à Moroni. Je conseille l’auteur de cet article d’être objectif dans ses propos au lieu de raconter des mensonges avérés pour tromper la vigilance des électeurs.
Rappel: Dans un article publié sur les réseaux sociaux, un internaute s’en prend au candidat Aby en lui traitant d'arrogant. Selon l'auteur de ce message, plusieurs cadres du parti au pouvoir UPDC soutiennent la candidature de Aby pour ne pas faire tache sur Mohamed Ali Soilih.