MOHAMED ALI SAID mobilise ses hommes pour le Candidat BIANRIFI TARMIDHI
MOHAMED ALI SAID, Gouverneur de Mwali, mobilise ses hommes pour le Candidat BIANRIFI TARMIDHI, après le rejet de sa candidature par la Cour Constitutionnelle, une décision motivée par l'envie de faire élire la femme du Président Iklilou.
Les cellules du Gouverneur, MOHAMED ALI SAID, de la région de Djando ont été reçues, hier par la direction de campagne du candidat Bianrifi Tarmidhi à Itsamia pour la mobilisation des structures en charge de la campagne dans cette région.
Le secrétaire de la direction de Campagne Mr ANFANI MSOILI a souhaité la bienvenue aux cellules et leurs a présenté le but de la rencontre. D'accord présenter officiellement le Candidat Bianrifi le mettre en liaison avec la base politique de la région pour assurer une victoire future. Aussi il a rappelé les opportunités à saisir pour un tel candidat, un Homme d'Etat, un homme politique et un technicien au service du développement de l'île.
Puis un tour d'horizon a permis de mettre en place les cellules de bases et la coordination régionale de Djando.
Ensuite Mr RAMA MOHAMED a complété les leçons de la direction de campagne, avant que le Candidat, BIANRIFI ne finisse par inviter tous les moiliens à l'union, WUMODJA, un terme cher au candidat ajouta que toujours unis on gagne, et a promis la continuité des actions de développement de Mohamed Ali Said et corrigera les erreurs du passé pour un avenir meilleur de moiliens.
Pour rappel, la direction de campagne était au grand complet, appuyer par des responsables politiques comme Mr BEN MASSOUND, Hachim Ramiara, Archad, Harithi Bacar pour ne citer que ceux là. Par Bonovo G