Pour sa 15ème participation à l'élection, ce ne sera pas non plus cette année que Mayotte remportera la couronne de MISS FRANCE. En...
Pour sa 15ème participation à l'élection, ce ne sera pas non plus cette année que Mayotte remportera la couronne de MISS FRANCE.
En effet notre MISS MAYOTTE en la personne de Ramatou RAJIABO n'aura pas été sélectionnée parmi les 12 candidates demi-finalistes du concours qui s'est déroulée hier soir au zénith de Lille devant plusieurs millions de téléspectateurs.
Ramatou n'aura pas démérité pour autant, elle aura su représenter Mayotte pleinement et dignement depuis le mois d’août et son élection à Pamandzi et cela malgré les nombreuses (et stupides) critiques dont elle a fait l'objet par ses compatriotes.
Ce samedi soir, au cours de ses différents défilés, elle aura parfaitement maîtrisé sa démarche, son allure et son sujet. Et le tout à chaque instant avec un sourire radieux. Un grand coup de chapeau pour son courage et son professionnalisme durant tout son parcours en tant qu'ambassadrice de la beauté et de la tradition mahoraise.
Rendez-vous en 2016 avec une prochaine représentante mahoraise qui sera élue l'été prochain et derrière laquelle la population de Mayotte devra absolument apporter un soutien sans faille, chose qui nous a fait défaut en 2015...
Par Mayot' News
Par Mayot' News