Au cours d’un discours prononcé dans son fief du parti JUWA, à l'occasion du deuxième anniversaire de ce dernier, l'ancien présiden...
Au cours d’un discours prononcé dans son fief du parti JUWA, à l'occasion du deuxième anniversaire de ce dernier, l'ancien président des Comores a confirmé sa candidature aux élections présidentielles de 2016.
«Je suis candidat pour que les Comores redeviennent un pays respecté dans le monde»
Devant une foule nombreuse en liesse et scandant "SAMBI", l'ancien président a annoncé officiellement sa candidature aux élections présidentielles qui doivent se tenir dans moins de quatre mois.
"Aujourd’hui, j’ai décidé d’être candidat aux élections présidentielles de 2016", a déclaré Sambi, devant une population enthousiaste. "Nous allons gagner", a encore ajouté le patron du parti JUWA. Se présentant comme le candidat idéal pour sortir les Comores de la misère, Sambi entend poursuivre ses projets qu'il avait lui même lancé pendant qu'il était à Beit Salam. Il a par ailleurs lancé un appel au ministre de l'Intérieur pour lui signifier que JUWA est un parti de paix.
Sambi a clôturé son allocution en dénonçant la situation socio-économique que le pays se trouve actuellement (…)
"Nous demandons au président de la république et aux élus de clarifier l'article 13 de la constitution par un congrès"
Sambi a clôturé son allocution en dénonçant la situation socio-économique que le pays se trouve actuellement (…)
Par Habarizacomores