Un mot du syndicat des chauffeurs d'Anjouan " WUSUKANO", représenté par son Président, Said Ahmed, son secrétaire, Saido Ben ...
Un mot du syndicat des chauffeurs d'Anjouan " WUSUKANO", représenté par son Président, Said Ahmed, son secrétaire, Saido Ben Omar et son trésorier, Hafarddine Ismaila. Au nom du syndicat, nous tenons à faire faire partager les informations suivantes:
- en tant que syndicat, nous n'avons pas de démarche politique ou politicienne, donc nous ne sommes sous la coupe d'aucun parti politique.
- nos revendications visent à promouvoir notre travail. Vu l’état des routes et le charnellement fiscal, nous ne pouvons nous plier sans s'interroger sur nos droits et nos devoirs.
- aussi, nous sollicitons toute personne, tout groupe, toute structure pouvons nous aider pour améliorer l’état des routes.
Nous sommes également ouverts à toutes les idées mais qui entrent dans nos préoccupations.
pour le reste, il est indiqué à tous les chauffeurs que tout chauffeur taxi doit se munir d'une carte en plus de son permis. Il s'agit d'une carte professionnelle ( s'adresser au bureau du syndicat).