Nous avons, depuis le début, pris l'engagement ferme de combattre sans relâche toutes les formes de division de notre peuple. Preuve en...
Nous avons, depuis le début, pris l'engagement ferme de combattre sans relâche toutes les formes de division de notre peuple. Preuve en est, nous avons combattu au péril de notre vie le séparatisme sous toutes ses formes durant notre passage au pouvoir. Pour nous, le fait que chaque comorien se sente chez lui partout sur l'étendue du territoire national est un droit élémentaire devant lequel nous ne reculerons jamais.
Nous invitons par conséquent l’ensemble de nos adhérents et militants et de façon plus globale l'ensemble de nos compatriotes à garder le sens de la fraternité qui nous a toujours caractérisés, à éviter le piège de la confusion et de l’amalgame pour ne pas faire le jeu de ceux qui ont toujours choisi de troubler la quiétude de notre pays pour des intérêts souvent occultes.
Militants, adhérents et sympathisants du Parti Juwa, n'ayez crainte de personne et soyez donc rassurés car qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, quoi qu'il arrive, nous enverrons la candidature légitime et légale d'Ahmed Abdallah Mohamed Sambi à la présidence de l'Union des Comores en 2016; y renoncer serait contraire à ces valeurs nationales nobles que nous défendons depuis toujours.