Une faute morale contre l’histoire militaire et politique du pays paramétrée par Boléro, venait d’être commise le 25 mars lors du 7e anniv...
Une faute morale contre l’histoire militaire et politique du pays paramétrée par Boléro, venait d’être commise le 25 mars lors du 7e anniversaire du débarquement militaire d’Anjouan.
Hamada Madi Boléro, porté par sa vengeance, par ses manœuvres secrètes de détestation, de déstabilisation, de calomnie envers l’ex chef d’état-major de l’armée des Comores, a tout fait, voir soigné, le message du président d’Iklillou, afin qu’il ne mentionne pas le nom du Général Salimou dans cette cérémonie.
Sa stratégie fut simple, glisser le nom de Sambi pour ne pas citer le véritable meneur de la libération d’Anjouan qui est Monsieur Salimou.
C’est quand ce Monsieur Boléro cessera de gouverner notre pays par le mensonge et les calomnies. Quand il acceptera de se comporter sérieusement devant le travail accompli par l’ancien chef d’état-major de notre armée et de dignement devant le peuple comorien.
Par cet acte volontaire dont le seul but est de minimiser le rôle du Général Salim au sein des hauts officiers comoriens.Une stratégie dangereuse motivée par des petits calculs. Pour clore, A force de vouloir se bâtir sur les dos des autres on en finit à se ridiculiser.
Par Moustadrane Chaarane