Ni les médias qu'il a toujours réussi à manipuler dès le début de cette affaire, ni la Justice, n'ont jamais voulu poser ces questi...
Ni les médias qu'il a toujours réussi à manipuler dès le début de cette affaire, ni la Justice, n'ont jamais voulu poser ces questions pourtant simples à Fahhmy Nassor dans le cadre de l'arrêt des vols Précision Air. Lors de sa première sortie médiatique, quelques heures seulement après mon poste sur facebook, le directeur de Galaxy a expliqué à toutes les rédactions de la place que la suspension des vols a été décidée pour des raisons de maintenance des avions.
Il a également défendu qu'il n'y a pas eu détournement d'argent sinon Précision Air lui aurait porté plainte, et il a dit que la reprise des vols allait se faire rapidement. Même devant le tribunal,ma défense n'a pas pu hélas poser des questions à celui qui a porté plainte contre moi. La Justice a décidé qu'il y a diffamation dans mon post, très bien. Certains médias se donnent un malin plaisir de relayer cette condamnation sans jamais me contacter pour recueillir mon avis.
Donc voici des questions qui auraient pu éclairer les citoyens même en maintenant ma condamnation: Pourquoi il n'y a toujours pas de Précision Air? Pourquoi Fahmy Nassor continue de faire de virements à Précision Air alors que Galaxy n'a aucune activité du moins avec la compagnie depuis le 24 septembre? Pourquoi dans le communiqué de Précision Air, il n'y a aucune référence à cette maintenance supposée d'avions? Je vais rajouter une dernière: pourquoi Fahmy Nassor s'est vu retirer la signature de Précision Air Comores depuis le mois d'août 2014?. C'est la raison pour laquelle j'estime qu'un recours devant la Cour d'appel aura toute son utilité. Je ne répondrais pas aux propos haineux de certains qui sont déçus de ne pas me voir aller en prison.
Ali Mmadi
Ali Mmadi