Un homme de 32 ans connu pour trafic de stupéfiants a été tué par balles dans la soirée du vendredi 1er août à Marseille. La victime a été...
Un homme de 32 ans connu pour trafic de stupéfiants a été tué par balles dans la soirée du vendredi 1er août à Marseille. La victime a été prise pour cible dans son véhicule à l'entrée de la cité Air-Bel, dans le 11e arrondissement à l'Est de la ville, par un tireur descendu d'un véhicule, qui a ensuite pris la fuite avec son complice.
Lemonde.fr. Image leparisien.fr
Les secours, alertés en premier, sont rapidement intervenus, mais les soins pratiqués n'ont rien pu changer. Une vingtaine d'étuis de pistolet-mitrailleur de calibre 9 mm ont été retrouvés sur place par les enquêteurs de la brigade criminelle de la police judiciaire.
Il s'agit du quinzième règlement de comptes depuis début 2014 à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône. Les trois derniers avaient eu lieu la même semaine mi-juillet. La cité Air-Bel, que le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve avait visitée le 25 avril, est classé en zone de sécurité prioritaire (ZSP). Elle est connue pour être un important centre de trafic de stupéfiants.
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.