PALAIS DE MRODJOU, 7 juillet 2014- Mme Toibibou Salimata, conseillère municipale à Sant Paul (près de Dunkerque) vient de s'entretenir a...
PALAIS DE MRODJOU, 7 juillet 2014- Mme Toibibou Salimata, conseillère municipale à Sant Paul (près de Dunkerque) vient de s'entretenir avec le gouverneur Mouigni Baraka Said Soilih au sujet de ses activités humanitaires en faveur des personnes handicapées .
A cette occasion, Mme Toibibou, qui était accompagné des responsables de l'organisation des handicapés Shiwe, a informé le gouverneur de l'arrivée au port de Moroni d' un « container remplis d' équipements et de consommables » destinés à Shiwe.
« Nous avons estimé qu'il fallait tenir le gouverneur au courant parce qu'il nous a soutenu au tout début de cette initiative» a indiqué Mme Toibibou. A l'entendre, parmi les équipements arrivés, des chaises roulantes, des machines destinées à un atelier de couture…
Mme Toibibou est la responsable d'une ONG de droit français Twamaya, qui développe une relation de partenariat avec Shiwe.
Les responsables de Shiwe ont demandé au gouverneur de faire libérer totalement le local qui leur a été affecté et qui est, en partie, occupé par un garage. Le gouverneur s' y est engagé. Ngazi Ngomé
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.