C'était l'une des grandes ambitions du président Daniel Zaïdani : accueillir les jeux de la jeunesse de l'océan Indien en 2016. ...
C'était l'une des grandes ambitions du président Daniel Zaïdani : accueillir les jeux de la jeunesse de l'océan Indien en 2016. Si le dossier d'organisation mahorais livrait de bons arguments concernait hébergement et les infrastructures sportives et culturelles, les Comores s'étaient opposées à cette candidature.
De son côté, le comité d'organisation avait annoncé au lendemain du rendez-vous ministériel à Maurice que Mayotte organiserait les dixièmes jeux de la Cjsoi en 2016. Mais depuis la crise financière est passée par là et le stade départemental de Cavani attend toujours une rénovation globale. De plus, les priorités d'investissemen ts ne tournent plus autour des projets d'accueils et de rayonnement. Et c'est finalement, Madagascar qui a réussi à décrocher l'organisation des 10ème Jeux, prévus en 2016.
(KTV)
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
(KTV)
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.