Les épousailles de François Hollande et Julie Gayet, c’est (peut-être) pour bientôt. Enfin, si l’on en croit les étonnantes prédictions d...
Les épousailles de François Hollande et Julie Gayet,
c’est (peut-être) pour bientôt. Enfin, si l’on en croit les étonnantes
prédictions de l’astrologue Elizabeth Teissier, qui les voit bien se
marier le 12 août prochain. Oui, c’est très précis.
Cet été, une grande annonce pourrait émaner de l’Élysée : « Pour faire taire les critiques, et comme le carré de Saturne dans le thème de François Hollande apparaît comme une phase de nouvelles responsabilités et de limitation du libre arbitre, ça ne m’étonnerait pas du tout que François Hollande annonce leur mariage fin juin », explique Elizabeth Teissier, qui a également vu un autre détail dans le ciel : « Une convergence de planètes me fait penser que ce sera le jour de l’anniversaire de François Hollande, c’est à dire le 12 août », a-t-elle déclaré.
Et Valérie Trierweiler dans tout ça ? L’ex-première dame va-t-elle passer une mauvaise année 2014 ? D’après Elizabeth Teissier, « il ne faut pas se faire de bile » pour elle. Mais attention, l’astrologue préfère nous prévenir, il est tout à fait possible que rien ne se passe comme prévu : « Je ne veux pas non plus qu’on m’enferme dans cette prévision, je parle au conditionnel », prévient-elle. En même temps, il suffisait de l’entendre dire que Julie Gayet et Valérie Trierweiler « s’entendraient très bien » grâce à une histoire de lune et de soleil pour avoir quelques doutes.