Alors que d'innombrables cas de fraudes ont été révélés et identifiés sur tout le processus de préparation et d'organisation des é...
Alors que d'innombrables cas de fraudes ont été révélés et identifiés sur tout le processus de préparation et d'organisation des élections, la Commission électorale nationale , faisant fi des preuves irréfutables de ces fraudes apportées par le candidat Docteur Jean Louis Robinson, a continué de publier des résultats dont elle seule, avait la maîtrise des calculs, et que certaines presses ont relayé avec un empressement douteux.
Ces cas de fraudes ont été reconnus par les observateurs et la Communauté Internationale.
La Cour électorale spéciale serait le dernier maillon de la chaîne de tricherie si, ne prenant pas en compte les recours déposés par le Docteur Jean Louis Robinson, elle valide ces résultats entachés d'irrégularités.
Le choix souverain d'un peuple exprimé par les urnes serait alors bafoué et le risque d'une crise post-électorale deviendrait plus que certain.
En attendant que cette cour se prononce, nous, diaspora légalistes Malagasy, invitons, journalistes et toute personne souhaitant partager des informations, discuter, échanger et débattre de la situation politique actuelle de Madagascar, à la réunion que nous organisons ce Samedi 11 janvier 2014 à partir de 14h00 au 4 avenue rené coty 75014 Paris
Comité de soutien pour la victoire de Jean-Louis Robinson
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.