Kassim Abdallah s'est confié au micro d'OMTV à l'issue du match nul entre l'OL et l'OM (2-2). Lucide, le défenseur mar...
Kassim Abdallah s'est confié au micro d'OMTV à l'issue du match nul entre l'OL et l'OM (2-2). Lucide, le défenseur marseillais se satisfait du point acquis en terres lyonnaises mais sait que l'OM n'a pas réalisé un grand match ce soir.
Interrogé par Laurie Samama après le match nul entre l'OL et l'OM (2-2), Kassim Abdallah s'est satisfait du point glané au stade Gerland mais reste conscient des lacunes de son équipe : "Nous avons du faire preuve de courage pour revenir dans ce match. Nous n'avons pas été bons ce soir mais nous avons eu le mérite d'aller chercher ce point du match nul ce qui est le plus important surtout au vue de la physionomie de la rencontre. Nous avons joué beaucoup trop bas en première période, nous avons été trop tendres dans les duels. La deuxième mi-temps a été meilleure, notamment les trente dernières minutes lors desquelles nous nous sommes lâchés et nous avons finalement été récompensés de nos efforts. Maintenant, nous devons nous remettre au travail. Nous avons deux matches à domicile (contre Toulouse et Bordeaux, ndlr), nous voulons faire bonne figure et réaliser deux bonnes prestations en coupe de la Ligue et en Ligue 1. Le championnat n'est pas encore fini, tout est jouable. Nous allons nous accrocher et travailler dur pour gommer nos lacunes."
Lucas TOSTAIN
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.