Tandis que son émission de télé-réalité « Allô Nabilla, ma famille en Californie » fait un flop, Nabilla se lance dans un tout nouveau busi...
Tandis que son émission de télé-réalité « Allô Nabilla, ma famille en Californie » fait un flop, Nabilla se lance dans un tout nouveau business : la vente de bêtisier... qu'elle ne vend pas moins de 3000 euros aux chaînes concurrentes.
La fin de l'année rime souvent avec bêtisier dans le monde de la télévision et Nabilla - petite pépite du monde de l'audiovisuel- n'est évidemment pas épargnée ! Réflexions hilarantes, chutes ridicules et autres casseroles remplissent les heures creusent de la TNT. Mais Nabilla qui a toujours de la suite dans les idées -surtout lorsqu'il s'agit de se remplir les poches- a décidé de vendre les bêtisiers de son émission de télé-réalité.
C'est ainsi que les pires bourdes de « Allô Nabilla, ma famille en Californie » seraient vendues par la production un millier d'euros la minute... Sauf lorsqu'il s'agit de Nabilla et rien que de Nabilla : cette fois c'est 3000 euros. Et ça marche ! Puisque même TF1 se serait offert pour Noël quelques unes de ces images afin de concocter un bêtiser 2013 inoubliable à coup de chutes de Louboutin ou de mauvaises références historiques.
La vente de bourdes pour contrer le manque d'audience ?
Pourtant, « Allô Nabilla, ma famille en Californie » – un remake français de « L'incroyable famille de Kim Kardashian »- qui suit le quotidien de la famille suisse aux quatre coins du monde, n'escompte toujours pas le succès tant espéré par NRJ12 qui avait investi beaucoup d'argent dans ce projet. La vente de bourdes signées Nabilla et sa tribu serait-elle un nouveau filon pour la chaîne de télévision ?
Lu sur Aufeminin.com
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.