Emily Ratajkowski, la jolie brune qui s'est fait connaître dans le clip de Robin Thicke cet été vient d'être élue femme la pl...
Emily Ratajkowski, la jolie brune qui s'est fait connaître dans le clip de Robin Thicke cet été vient d'être élue femme la plus sexy du monde par GQ.
Après Beyoncé ou Mila Kunis, qui ont été classées parmi les femmes les plus belles de la planète, c'est au tour d'Emily Ratajkowski d'entrer dans le cercle femme des beautés fatales qui font fondre les hommes. Alors qu'elle a déjà été sacrée par le magazine Esquire un peu plus tôt cette année, c'est le mensuel GQ qui vient de placer la jeune femme dans son top 25 des femmes les plus canons de 2013.
Peu connue du grand public il y a encore un an, Emily Ratajkowski a fait des ravages en jouant dans Blurred Lines, le clip de Robin Thicke qui a fait le buzz cet été. Depuis, la belle incandescente enchaîne les shooting photos. Elle a notamment posé pour le célèbre Terry Richardson.
A 22 ans, Emily Ratajkowski supplante des actrices comme Jennifer Lawrence, Emma Watson, Robin Wright, Sandra Bullock, Kate Blanchett ou encore Naomi Watts. De façon plus inhabituelle, on retrouve aussi dans ce classement la femme de Will Smith, Jada Pinkett Smith.
Par Public.fr | Public HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.