Le Rappeur Rohff a accordé une interview exclusive à meltStyle. Le Vitryo est revenu sur la marque Distinct qu'il représente et sur les...
Le Rappeur Rohff a accordé une interview exclusive à meltStyle. Le Vitryo est revenu sur la marque Distinct qu'il représente et sur les Zlatana, autrement dit les michetonneuses.
Rohff est son dernier double album P.D.R.G sont déjà disque d'or, mais le rappeur originaires des Comores ne pratique pas seulement la poésie des temps modernes. Après avoir déclaré que "le Rap Game c'est secondaire" sur melty.fr, R-O-H2F souhaite également promouvoir sa marque de vêtements Distinct. Il a donc décidé de se confier à meltyStyle, et de revenir sur le rôle qu'il joue au sein de l'enseigne. Rohff en a aussi profité pour lâcher deux trois infos sur les michetonneuses qu'il surnomme Zlatana car"Zlatan, lui, il met des buts avec des ailes de pigeon. Zlatana, elle, plume les pigeons". Vous voyez de qui il parle ?
Rohff n'est pas que l'égérie de Distinct ou "le top model de chez Kalash" comme il aime le dire. Le rappeur de Vitry est revenu pour meltyStyle sur le rôle qu'il détient au sein de la marque, ainsi que le but recherché quant au public visé. Rohff en a aussi profité pour revenir sur son morceau qui a fait le buzz, Zlatana, qui parle de michetonneuses, "le genre de filles qui saucissonnent les coeur des méchants garçons avec un string". Et Malheureusement il n'est pas prêt d'aider les pigeons, qui se font plumer par ce genre de filles. En même temps c'est normal comme il le dit si bien dans son Interlude, bah c'est ses copines. Côté mode Rohff a fait de Blaise Matuidi, joueur du PSG, l'égérie d'un jour de Distinct.
Par Yanmdi
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.