MORONI, 14 juin 2019 - Une délégation du syndicat des vendeurs de Volo-Volo a rencontré le commissaire chargé des Finances vendredi pour lui...
MORONI, 14 juin 2019 - Une délégation du syndicat des vendeurs de Volo-Volo a rencontré le commissaire chargé des Finances vendredi pour lui demander d'aider à résoudre un différend qui l'oppose à la mairie de Moroni.
Le syndicat conteste le bien-fondé d'une éventuelle autorisation d'exploitation renouvelable chaque année. « Pour augmenter ses recettes, la mairie pourraient obliger les vendeurs qui ne paient pas de droit à se régulariser au lieu de surcharger ceux qui travaillent honnêtement », a dit l'une des porte-paroles du syndicat. Elle conteste, par ailleurs, une décision d'expulsion visant un restaurateur détenant une autorisation d' exploiter un local faisant partie du patrimoine marché.
Mohamed Soulé s'est engagé à rencontré les responsables de la mairie en vue de rechercher avec eux une « solution juste et équitable », sachant qu'il faut « écouter toutes les versions. ».
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
COMMENTAIRES