Olivia Sprauer utilisait des noms d'emprunt pour réaliser des shootings sexy sur la plage. Mais le conseil de son lycée a découvert sa d...
Olivia Sprauer utilisait des noms d'emprunt pour réaliser des shootings sexy sur la plage. Mais le conseil de son lycée a découvert sa double vie et l'a licenciée sur-le-champ.
Olivia Sprauer a mené une double vie qui lui a porté logiquement préjudice. Enseignante de 26 ans au lycée Martin County de Floride, elle arrondissait ses fins de mois en posant pour des photographes de charme sous le pseudo de Victoria Valentine James.
La belle brune a été licenciée après la découverte, par les directeurs de l'établissement, de ces shooting sexy. Une radiation a été décidée immédiatement par le conseil du lycée. «J'aurais pensé qu'il aurait été plus sympa que je termine l'année avec mes étudiants», a répondu la jeune modèle américaine avant de se défendre: «je ne fais pas de la pornographie, je n'ai pas écarté les jambes devant l'objectif. Je fais juste des photos glamour en maillot de bain», a-t-elle déclaré au Huffington Post. Depuis son licenciement, sa page facebook et son site cartonnent. S'agirait-il d'une belle opération marketing bien orchestrée?
En tout cas l'histoire rappelle celle de Carly McKinney, une prof trop délurée pour conserver ses fonctions dans une école d'Aurora au Texas.
(JV/L'essentiel Online)
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
COMMENTAIRES