Dimanche soir une femme signale à la gendarmerie que son conjoint parti en chasse sous marine à la plage de Moya depuis 15H n'est t...
La chasse sous marine reste une discipline très prisée mais pas pour le moins dangereuse. Des règles de sécurité très strictes doivent être respectées et même les plus confirmés peuvent faillir. Des problèmes sont souvent parvenus de part la méconnaissance de soi même et de ses limites. De nombreux plongeurs voulant repousser leurs limites se retrouvent à une profondeur qu'ils ne maitrisent pas et se retrouvent ainsi dans une situation délicate risquant parfois la syncope. C'est la raison principale pour laquelle il ne faut jamais plonger seul. Cela semble évident mais reste bien souvent ignoré, la meilleure des solutions reste malgré tout l'accompagnement d'un bateau qui suit l'équipe à l'eau et qui peut remonter le courant en cas de marée importante.
Source : KTV
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.