La fille voyageait entre Paris et Miramas. Les deux agresseurs ont été arrêtés. Une jeune femme, qui se trouvait dans le TGV Paris - Miramas...
La fille voyageait entre Paris et Miramas. Les deux agresseurs ont été arrêtés.
Une jeune femme, qui se trouvait dans le TGV Paris - Miramas, dans le sud de la France, a été violée. Les faits se sont déroulés le jeudi de l'Ascension, mais l'information a été révélée mercredi par le«Dauphiné libéré».
La jeune fille, âgée de 18 ans, se rendait dans les toilettes du convoi afin de recharger son téléphone portable, quand un homme l'a poussée et enfermée à l'intérieur du cabinet avant de la violer. Un deuxième individu, arrivé par la suite, aurait également tenté d'agresser sexuellement la jeune femme.
La victime a réussi à descendre à la gare de Montélimar, explique le quotidien. Elle a alerté les autorités et déposé plainte. Les deux agresseurs ont été interpellés. Ils sont âgés de 34 et 22 ans.
Il ne s'agit pas du premier viol qui a eu lieu dans un TGV. Une agression similaire s'était déroulée dans un train qui effectuait la liaison entre Marseille et Vintimille (It). La femme, une Italienne âgée de 23 ans, avait été violée plusieurs fois par le même agresseur. Elle avait finalement réussi à avertir le contrôleur, mais il n'avait malheureusement pas réussi à arrêter l'agresseur. Celui-ci avait été appréhendé peu après. (20 minutes)
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
COMMENTAIRES