La gendarmerie lance un appel à témoins. Le lundi 11 mars 2013, un garçon d'environ deux ans, présentant un retard mental et un strabi...
La gendarmerie lance un appel à témoins. Le lundi 11 mars 2013, un garçon d'environ deux ans, présentant un retard mental et un strabisme a été abandonné à proximité de la pharmacie de Dzoumogné (Bandraboua).
Il était porteur d'un tee-shirt orange et vert et était enroulé dans un drap bleu et blanc à fleur rouge. Une enquête est actuellement ouverte par la brigade de M'Tsamboro afin de déterminer les conditions de cet abandon mais également retrouver les parents de l'enfant ou tout autre membre de sa famille. Ainsi, il est demandé à toute personne ayant des renseignements sur ce garçon de se faire connaître à la gendarmerie soit : en contactant le Centre opérationnel de la gendarmerie (02 69 60 91 35 ou 17), en contactant la brigade de gendarmerie de M'Tsamboro (02 69 62 13 13).
Source : KTV
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES