Un magazine français affirme que la star de la téléréalité aurait passé un mois derrière les verrous alors qu'elle était encore mineure....
Un magazine français affirme que la star de la téléréalité aurait passé un mois derrière les verrous alors qu'elle était encore mineure. L'intéressée a démenti l'information à 20 minutes.
Après la vidéo topless de Nabilla face à sa webcam, le passé de la starlette vient de refaire surface sur le web. Et l'affaire, si elle est véridique, n'est pas des moindres.
Selon Lepoint.fr, la Genevoise aurait passé un mois en prison, en 2009, pour escroquerie. Elle avait alors 16 ans. Elle aurait été «reconnue responsable de l'ouverture de comptes bancaires à l'aide d'un passeport volé», peut-on lire sur le site de l'hebdomadaire français.
Elle a reconnu les faits
Condamnée à six mois de détention, Nabilla aurait finalement purgé un mois ferme à La Clairière, une prison pour mineurs à Genève. Lepoint.fr précise qu'au moment de son audition, la jeune femme avait reconnu les faits. Mais elle assurait avoir été manipulée.
Son père aurait décidé de «rompre tout lien avec elle» après la condamnation de sa fille.
Elle nie en bloc
Contactée par nos soins, Nabilla dément fermement les informations du «Point». «Tout est faux et ça me fait bien rire», nous a-t-elle déclaré.
Elle précise que son attachée de presse va communiquer plus amplement à ce sujet dans les heures à venir. (fab)
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
COMMENTAIRES