Le corps d'une femme coupée en morceaux a été découvert mardi dans plusieurs sacs poubelle dispersés dans le quartier du Bronx, à New Yo...
Le corps d'une femme coupée en morceaux a été découvert mardi dans plusieurs sacs poubelle dispersés dans le quartier du Bronx, à New York.
Un homme qui promenait son chien, très tôt dans la matinée, a donné l'alerte. «Le chien était attiré par un sac, l'homme l'a pris, a regardé à l'intérieur et a découvert des parties de corps», a indiqué un porte-parole de la police. «Plusieurs autres sacs ont ensuite été retrouvés dans le quartier», dans lesquels ont été découverts «le buste, la tête, les jambes, les mains, les pieds», a-t-il ajouté.
La police a interpellé un homme actuellement interrogé, a également précisé ce porte-parole, ajoutant que la victime n'avait pas été encore formellement identifiée.
Le contenu des sacs a été envoyé au médecin légiste de New York à des fins d'identification. Selon le «New York Post», il s'agirait d'une femme de 45 ans habitant le quartier. Son fils de 22 ans est actuellement interrogé. (ats)
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
COMMENTAIRES