L'affaire de la baston survenue dans un club new yorkais en juin 2012 est loin d'être terminée. Suite à la plainte d'un mannequi...
L'affaire de la baston survenue dans un club new yorkais en juin 2012 est loin d'être terminée. Suite à la plainte d'un mannequin français, les deux stars américaines s'attaquent réciproquement.
Romain Julien est un mannequin français vivant à New York. Selon ses dires, il se trouvait dans la section VIP du club W.i.P. de Manhattan, le 14 juin 2012, quand Chris Brown et Drake en sont venus aux mains avec leurs entourages réciproques.
Comme Tony Parker (blessé à la rétine), Julien dit avoir été une victime collatérale de la bagarre. Il a donc porté plainte contre le rappeur, le chanteur et même la boîte de nuit. Il prétend avoir eu un tendon sectionné à la main droite pendant la baston où, selon certains témoignages, des bouteilles volaient à travers le club. Une blessure qui a nécessité une intervention chirurgicale et qui a laissé le mannequin pendant un moment dans l'incapacité de travailler.
Une stratégie pour éviter de casquer
La plainte du Français a poussé les deux principaux protagonistes à s'attaquer réciproquement. Chacun assure, dans des documents obtenus pas TMZ, que l'autre est responsable d'avoir provoqué la bagarre. Ils espèrent ainsi ne pas devoir verser d'argent au plaignant si le juge devait pencher en sa faveur.
On ne connaît pas le montant des dommages et intérêts demandés par Romain Julien mais quand on sait queTony Parker exige 20 millions de dollars du club où s'est déroulée l'échauffourée on peut comprendre que les deux stars flippent la moindre. (fab)
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
COMMENTAIRES