La chanteuse a publié sur Internet un cliché qui fait allusion au sexe. Certains internautes pensent qu'elle est allée trop loin. Sa...
La chanteuse a publié sur Internet un cliché qui fait allusion au sexe. Certains internautes pensent qu'elle est allée trop loin.
Samedi 19 janvier 2012, Shy'm a posté sur Instagram une photo, issue de Google Images, d'un dos griffé et ensanglanté avec les mots «Good Sex». Une partie des abonnés de son compte a été choquée et a dénoncé l'aspect sadomasochiste du cliché. L'un de ses fans a écrit: «Tu as des ados sur ton instagram... Un peu de retenue ça serait pas mal de temps en temps... La provocation deviendrait-elle ta marque de fabrique?»
En effet, le public de Shy'm est surtout composé de mineurs qu'une telle image pourrait perturber. Néanmoins, la majorité des fans de l'artiste de 27 ans n'a pas trouvé que cette photo dépassait les bornes.
Shy'm n'a pas encore réagi, même si de nombreux médias français se sont emparés de cette «affaire». La belle s'est contentée de poster une émoticône faisant un bisou (!) sur Instagram.
Cette histoire tombe au mauvais moment pour la Française, qui vient d'annoncer qu'elle voulait faire un break et être moins présente dans les médias. Pour que son voeu se réalise, elle va devoir attendre encore un peu... (mge)
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.