Le fondateur de Megaupload a diffusé un premier cliché de sa future plateforme de téléchargement pour notamment annoncer qu'elle offrira...
Le fondateur de Megaupload a diffusé un premier cliché de sa future plateforme de téléchargement pour notamment annoncer qu'elle offrira 50 Go de stockage gratuit.
Habitué à distiller ses informations au compte-gouttes sur Twitter, l'excentrique fondateur de Megaupload fait monter un peu plus la pression. A l'approche du lancement de Mega, son nouveau service de téléchargement qui sera ouvert samedi prochain, un an jour pour jour après la fermeture de Megaupload, Kim Dotcom a diffusé une capture d'écran de son interface, sur le service de microblogging.
On y apprend notamment que chaque utilisateur possédant un compte gratuit disposera de 50 Go de stockage, ce qui place la plateforme loin devant des services tels que Dropbox, Google Drive ou SkyDrive. Un accélérateur pour le téléchargement en aval et en amont sera également mis à disposition pour rendre le transfert des fichiers beaucoup plus rapide. «Une première mondiale», annonce fièrement son sulfureux fondateur sur Twitter.
«Plus que 5 jours avant Mega. Plus que 5 jours avant que le gouvernement américain n'échoue et que l'innovation l'emporte. Plus que 5 jours», a-t-il successivement prophétisé, dans la nuit de dimanche à lundi. (man)
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
COMMENTAIRES