Robin Carrel Le milieu de terrain néerlandais n'est pas seulement en perte de vitesse sur le pré. Il a également perdu sa femme, l'u...
Le milieu de terrain néerlandais n'est pas seulement en perte de vitesse sur le pré. Il a également perdu sa femme, l'une des plus belles du monde.
A Noël, le couple semblait pourtant filer le parfait amour. Sylvie et Rafael avaient posé amoureusement en compagnie de Damian, leur fils âgé de six ans (voir photo dans le diaporama). Une semaine plus tard, lors de la soirée du Nouvel An, l'homme sélectionné à 102 reprises avec les «Oranje» a craqué.
A la suite d'une discussion pour le moins tendue, le gaucher de 29 ans a frappé son épouse. Choquée, la magnifique Sylvie s'est retrouvée au sol. Dans la foulée, les van der Vaart ont annoncé leur séparation. «C'est une grossière erreur et je suis vraiment un idiot, a convenu le joueur de Hambourg. Je suis désolé, ça n'aurait jamais dû arriver», a-t-il lâché dans les colonnes du «Bild».
Formé à l'Ajax Amsterdam et parti en 2005 à Hambourg, van der Vaart est ensuite passé par le Real Madrid et Tottenham, sans parvenir à s'y réellement s'y imposer. Il a fait son retour sur les rives de l'Elbe en début de saison (11 matches et un but en Bundesliga). Rafael a épousé Sylvie Meis, présentatrice TV et top model à ses heures perdues, en mai 2006.
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
COMMENTAIRES