Trois jours après sa petite victoire devant l'Afrique du Sud (1-0), le Brésil de Mano Menezes a atomisé la Chine à Recife (8-0) grâce a ...
Trois jours après sa petite victoire devant l'Afrique du Sud (1-0), le Brésil de Mano Menezes a atomisé la Chine à Recife (8-0) grâce a des buts de Ramires 22', Neymar 26' ,54' et 60', Lucas (PSG) 49', Hulk 53', Liu 71' csc et Oscar pour le Brésil 90eme. Déjà qualifié pour le Mondial 2014, la Seleção gagne en confiance...Retrouver le résumé vidéo des buts entre Brésil - Chine (8-0)
Video : Brésil - Chine (8-0) analyse, résumé et buts Neymar, Lucas... Brasil vs China 8-0 | All Goals | 2012.09.10 | Friendly Match 2012
Neymar: "Je ne suis pas une machine" "Je me sentais malade après la rencontre avec tout ce qui s'est passé face à l'Afrique du Sud. Je ne suis pas une machine. J'étais épuisé après le match, à la fois physiquement et mentalement. Je veux juste continuer à jouer et à aider Santos et la Seleção."
Le nouvel attaquant du Zenith, Hulk se dit heureux après le match "Je ne pouvais pas me sentir mieux. Voir ces formidables supporters et être aussi bien reçu. C'était un cadeau pour nous les joueurs. Mais nous ne devons pas oublier que la Coupe du Monde ne se jouera pas uniquement dans le Nordeste. Nous avons besoin de tout le Brésil."
Source : goal1.football
COMMENTAIRES