Moudjtabaou alias Mecca est agressé par un garde du corps de la première dame. La scène s'est passée dans la matinée de ce mercredi. ...
Moudjtabaou alias Mecca est agressé par un garde du corps de la première dame. La scène s'est passée dans la matinée de ce mercredi. Cet homme voulait se rendre à son travail à la Banque centrale. Arrivé à hauteur du restaurant « Le Select », l'homme en question discutait avec un ami et se serait accoudé à une voiture « sans connaitre son propriétaire », dit-il.
Il s'en est suivi quelques échanges assez violents, entre le garde du corps en civil et Mecca. « En me retournant j'ai aperçu un homme en costume et j'ai constaté que c'était une voiture de luxe. Et il a commencé à m'insulter. J'ai demandé pourquoi il m'insulte. C'est tout ce que j'ai dit », nous confie Mecca après son agression.
La suite de la scène se passe de commentaire. « L'homme est venu vers moi, il m'a donné un violent coup de tête et je suis tombé par terre, j'ai eu un vertige », affirme Mecca. L'homme n'est pas envoyé à l'hôpital, il est retourné chez lui sans être soigné. Ce genre d'incident n'honore pas ceux qui ont pour mission de veiller sur la sécurité des hautes personnalités et celle des simples citoyens. On ignore si la première dame en a été informée.
Source : HZK
COMMENTAIRES