A la demande d'interdiction du Galaxy S3, Samsung s'apprêterait à riposter dès la sortie de l'iPhone 5. Comment ? En mettant en ...
A la demande d'interdiction du Galaxy S3, Samsung s'apprêterait à riposter dès la sortie de l'iPhone 5. Comment ? En mettant en avant des brevets sur la 4G LTE, une technologie avec laquelle l'iPhone 5 serait compatible.
Œil pour œil… Si Apple est parti en guerre contre le terminal vedette de son rival (20 millions d'unités vendues en 100 jours), le Galaxy S3, Samsung n'entend pas, lui non plus, être inactif alors que l'américain doit très bientôt lancer son dernier iPhone.Selon un quotidien coréen, le Korea Times, Samsung a d'ores et déjà décidé de poursuivre une nouvelle fois Apple en justice, avec cette fois en ligne de mire l'iPhone 5. Ces actions juridiques cibleraient Apple en Europe, et même aux Etats-Unis.
Pour attaquer Apple, le coréen invoquerait ses brevets sur la connectivité 4G LTE. Car le constructeur américain s'apprêterait, avec l'iPhone 4, à mettre sur le marché un smartphone 4G. La ligne de défense d'Apple pour contester les prétentions de Samsung sur la 3G, considérée comme un standard, ne tiendrait pas avec la 4G.
Publié par La rédaction de ZDNet.fr
COMMENTAIRES