Testé positif à la marijuana lors d'un récent contrôle, Chris Brown n'en n'a pas fini avec la justice qui compte bien étudie...
Testé positif à la marijuana lors d'un récent contrôle, Chris Brown n'en n'a pas fini avec la justice qui compte bien étudier à nouveau son dossier de près.
Ce n'est pas parce que Chris Brown en a fini avec ses heures travaux d'intérêt général qu'il n'est plus surveillé de près par la justice américaine ... La juge de la Cour supérieure de Los Angeles Patricia Schnegg a ordonné hier au cours d'une audience la tenue d'une étude en profondeur des informations entourant la libération conditionnelle de Chris Brown. Cette dernière veut en savoir plus sur les voyages du chanteur et sur le nombre d'heures de travaux communautaires qu'il a effectuées.
En plus de s'intéresser de très près à tous ces points, la juge a également révélé que l'ex de Rihanna, avec qui il a partagé un baiser lors de la dernière cérémonie des MTV Video Music Awards , a échoué à un test de dépistage de la marijuana.
Lors de l'audience d'hier (lundi 24 septembre), elle a affirmé que Chris Brown avait une carte médicale pour la consommation de marijuana, mais elle l'a invité à réfléchir à l'image qu'il projette à ses jeunes admirateurs.
Le chanteur de R&B est toujours en libération conditionnelle pour avoir battu Rihanna en février 2009.
O.M. Public.fr
COMMENTAIRES