Présent à une soirée de levée de fonds en sa faveur organisée par Beyoncé et Jay Z, Barack Obama n'a cessé de faire des éloges sur la ...
Présent à une soirée de levée de fonds en sa faveur organisée par Beyoncé et Jay Z, Barack Obama n'a cessé de faire des éloges sur la chanteuse américaine qu'il considère comme un modèle pour ses deux filles, Sasha et Malia.
La campagne pour les élections présidentielles fait rage aux États-Unis et quand les stars ont choisi leur camp, elles n'hésitent pas à le faire savoir et à s'investir pour soutenir celui qu'elles veulent voir diriger le pays.
Déjà entouré d'actrices de renom telles qu'Eva Longoria, Scarlett Johansson, qui ont toutes les deux prononcé un discours lors de la Convention démocrate qui s'est tenue à Charlotte, en Caroline du Nord , de Natalie Portman ou encore de Jessica Alba , Barack Obama peut également compter sur le soutien du couple américain le mieux payé l'année passée : Beyoncé et Jay Z.
La diva et le rappeur ont organisé hier une grande soirée à New-York pour récolter des fonds pour la campagne de l'actuel Président des États-Unis. C'est au club 40/40 de Jay Z que la party à 40 000 dollars le billet a eu lieu en présence de Barack Obama.
Alors que Beyoncé l'a introduit à l'assistance en déclarant "Je ne peux vous dire à quel point je suis fière d'animer cet évènement ce soir avec le Président Obama. Nous croyons en sa vision.", Barack Obama a lui aussi prononcé quelques mots en l'honneur de Beyoncé. "A J (Jay Z ndlr) et B (Beyoncé), merci pour votre amitié. Beyoncé ne pourrait pas être un meilleur modèle pour mes filles."
Le Président américain a également adressé en rigolant quelques mots à Jay Z : "Nous avons tous les deux des filles et des femmes qui sont plus populaires que nous le sommes !" public.fr
COMMENTAIRES