La gagnante de «Secret Story 5» a confié qu'elle avait perdu son bébé après cinq semaines de grossesse. Pour se remonter le moral, elle ...
La gagnante de «Secret Story 5» a confié qu'elle avait perdu son bébé après cinq semaines de grossesse. Pour se remonter le moral, elle veut à nouveau se faire refaire les seins.
Cette fois c'est bon, Marie a totalement oublié Geoffrey, qu'elle considérait pourtant comme l'homme de sa vie. En couple avec Jérôme, un ancien tentateur, la jeune femme est même prête à devenir maman, comme elle l'a confié à «Public».
«Nous vivons ensemble depuis le mois de mai. On a la même conception de la vie et le désir commun de vouloir fonder une famille. J'ai 27 ans, je voudrais une famille nombreuse avec au moins trois enfants. Jérôme a 33 ans, c'est-à-dire dix ans de plus que Geoffrey. Je ne vis plus avec un enfant, mais avec un homme qui sait ce qu'il veut!»
Mais la priorité de Marie pour le moment, c'est de se faire refaire les seins pour passer d'un 95C à un 100E. Une manière pour elle de se consoler d'une récente fausse couche. «Ça m'a beaucoup remuée (…) Je me voyais déjà maman. Cette opération, c'est aussi pour me remonter le moral.» Un raisonnement un peu tordu.
Mais la belle est prête à reporter l'opération si elle attend à nouveau un enfant. «Je ne vais pas reprendre la pilule. Si je tombe enceinte d'ici à la fin de l'été, je reporterai l'opération», a-t-elle déclaré.
COMMENTAIRES