L'opérateur américain Verizon aurait bloqué la possibilité pour ses employés de prendre des vacances à partir du 21 septembre. Plus trop...
L'opérateur américain Verizon aurait bloqué la possibilité pour ses employés de prendre des vacances à partir du 21 septembre. Plus trop de doute sur ce qui se cache derrière tout cela...
Le doute s'estompe de plus en plus en ce qui concerne la présentation et la sortie du nouvel iPhone de la firme de Cupertino. Un employé du célèbre opérateur américain Verizon, qui s'avère être une source fiable selon le site TechCrunch, a en effet révélé que sa société refuse de céder des vacances à ses salariés pour la période du 21 au 30 septembre.
Si l'information est réelle, un tel choix de l'opérateur ne peut qu'être motivé par l'arrivée d'un produit attendu de pied ferme sur le marché : la nouvelle mouture du smartphone d'Apple. Alors que sa présentation estattendue pour le 12 septembre au cours d'un événement ayant déjà été mentionné par des représentants de la firme à la pomme, la sortie de l'appareil devrait quant à elle se faire, comme Apple nous en a jusque là donné l'habitude, la semaine qui suivra, très probablement le vendredi 21 septembre.
L'année dernière, l'iPhone 4S avait de son côté été présenté le 4 octobre, devenant disponible en pré-commande le 7 octobre, puis en magasins dès le 14 octobre (une semaine plus tard). C'est désormais presque certain : le nouvel iPhone ne devrait pas déroger à cette règle.
Pour les Apple fanboys, la longue attente semble enfin approcher de sa fin, et ils devraient, en bons pèlerins qu'ils sont, pouvoir s'agglutiner dans la joie et la bonne humeur, comme chaque année, aux quatre coins du monde devant les Apple Stores, des heures avant leur ouverture, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige (bon, en septembre, pas trop de risque).
(Source)
COMMENTAIRES