Si vous avez la chance infinie de ne pas prendre de vacances (non, je rigole), vous pourrez peut-être, contrairement à moi, regarder les J...
Si vous avez la chance infinie de ne pas prendre de vacances (non, je rigole), vous pourrez peut-être, contrairement à moi, regarder les Jeux Olympiques à l’ancienne, à la télé, confortablement calé dans votre canapé avec un bon stock de boissons fraîches et quelques cahuètes à portée de main.
Pour les autres, les vacanciers, les nomades, les mobiles, et ceux qui n’ont pas de télé, il reste quand même un espoir : suivre les Jeux Olympiques sur Internet ou sur leur mobile. Voici une sélection de sites et applications pour suivre les JO sur internet ou mobile. Cela étant, si vous êtes à l’étranger, comme d’habitude, avec les pratiques dégueu des médias et leurs histoires de droits à la con, peu de chance que ces solutions fonctionnent. Seule solution : chercher des sites ou applications de chaînes du pays dans lequel vous séjournez.
Regarder les Jeux Olympiques sur Internet
- Francetv.fr/sport
- Eurovision Sports Live
- Google Olympics (pas vraiment du streaming, mais une bonne source d’infos comme Mountain View sait en agréger)
- Olympic.org et sa page dédiée. Le portail in-con-tour-nable qui fournit tous les liens des chaines TV, internet et YouTube pour suivre les JO en streaming ou en différé. Une pépite à mettre illico dans vos favoris !
- PlayTV, au cas où
- La chaîne officielle YouTube
Les applications Jeux Olympiques
- FranceTV Sport, pour suivre en vidéo sur mobile ou tablette, uniquement sur Android
- l’application officielle pour iPhone et Android
- AFP Olympics sur iPhone
- L’Equipe.fr
- Eurosport
- RMC Info
- Sports.fr
- et bien sûr YouTube.
De quoi garder la pêche pour tout l’été (gaffe au surmenage quand même, une entorse de l’œil est vite arrivée).
COMMENTAIRES