Après une petite escapade dans le sud de la France et quelques jours au Canada, la famille de Nicolas Sarkozy est arrivée au Maroc dans la j...
Après une petite escapade dans le sud de la France et quelques jours au Canada, la famille de Nicolas Sarkozy est arrivée au Maroc dans la journée de mardi.
Puisque les voyages forment la jeunesse, la petite Giulia Sarkozy va être mûre très vite. Au lendemain de la défaite de son père à l’élection présidentielle, ses parents se sont rendus à Marrakech en sa compagnie, dans une résidence du roi Mohammed VI. Une façon de laisser le tumulte de la campagne des législatives loin de l’ancien président de la République. Revenus en France, ils se sont ensuite envolés pour le Canada où ils ont passé une dizaine de jours début juillet, nous a appris Europe 1. Hébergés par l’homme d’affaires Paul Desmarais – que Nicolas Sarkozy a décoré de la Légion d’honneur – la petite famille a eu là encore l’occasion de s’aérer l’esprit. Avant de repartir vers la France et d’embarquer dans un TGV à destination de la Provence. Quelques jours et puis s’en vont, puisque l’AFP les a retrouvés mardi après-midi, en visite privée à Marrakech.
Le climat marocain a semble-t-il beaucoup plu aux Sarkozy puisqu’il s’agit du deuxième séjour de la famille dans ce pays en l’espace de quelques semaines. Alors que les ministres du gouvernement Ayrault sont cantonnés en France, Nicolas, Carla et Giulia entendent bien profiter à fond de leur été. On ne sait pas quelles autres destinations sont prévues au programme, mais à 9 mois, la petite Giulia a déjà fait pas mal de kilomètres sans même savoir marcher.
Source : voici.fr
COMMENTAIRES