Elle a été la révélation des Anges de la télé-réalité 4 et a même obtenu une chanson à son nom. Nabilla , ancienne candidate de L’amour es...
Elle a été la révélation des Anges de la télé-réalité 4 et a même obtenu une chanson à son nom. Nabilla, ancienne candidate de L’amour est aveugle sur TF1, revient sur son expérience à l’antenne de NRJ12 et de l’impact de l’émission dans sa nouvelle vie professionnelle.
Dans Voici, l’interrogée explique pourquoi, selon elle, les audiences de Secret Story ne décollent pas : « Les candidats ne sont as terribles physiquement. Et mous. Moi qui adore la télé-réalité, je n’ai pas regardé un épisode cette année. » Nabilla informe également avoir refusé à deux reprises de participer au programme estival de TF1 celui-ci pouvant se résumer à « la culture du vide ».
« Avec les Anges, il y a un vrai enjeu professionnel », tient-elle à préciser. Pour autant, la jeune femme souhaite à ce que le public dissocie la bimbo vue à l’écran de celle qu’elle est réellement : « Les personnages sont exagérés, poussés à l’extrême. Je fais bien la part des choses. Chez moi, je n’ai plus rien d’une star de la télé-réalité. »
Sur son image, Nabilla avoue avoir reçu de nombreuses insultes après la séquence car wash dans le best of sexy des Anges de la télé-réalité. « Il y a toujours des gens rageux (sic), qui voient un car wash et se mettent en panique. Aux États-Unis, des vidéos de filles sexy lavant des voitures, c’est banal. A vrai dire, les mauvaises réactions, je les ai surtout reçues de la communauté musulmane. C’est plus facile de faire [ce genre de séquences] quand on s’appelle Marlène ou Julie que Nabilla. Le comble, c’est que je ne suis pas musulmane », conclut-elle.Msn news
COMMENTAIRES